Large photo(1200 × 800 px).png

You are
A training organization or a consulting firm

Expand your Softskills and Hardskills training catalog with our innovative virtual reality modules

Digital innovation at the heart of vocational training

Manerty (15).png
Sans titre - 2022-06-10T001112.605.png

The benefits of virtual reality

The demand for  formation  is changing. Statistics show that the budget allocated to professional training is decreasing. Companies seeking above all   efficiency and ROI. However, the ROI of face-to-face training only remains difficult to prove because it has been shown that de  70% of the information transmitted in traditional training is forgotten in less than 3 months.

Parallèlement l'intérêt grandit pour la  personnalisation  de la formation, la  digitalisation  mais également un type approach more  playful , less formal and shorter so as not to take up too much time.

With our  expertise in training around personal development , we develop training modules using virtual reality. Contact us to enrich your training catalog with real innovative digital programs in a virtual reality environment.

Large photo(1200 × 800 px).png

Vous êtes
Un organisme de formation ou un cabinet de conseil

Développez votre catalogue de formation Softskills et Hardskills avec nos modules innovants en réalité virtuelle

L’innovation digitale au cœur de la formation professionnelle

Manerty (15).png
Sans titre - 2022-06-10T001112.605.png

Les avantages de la réalité virtuelle

La demande en matière de formation est en pleine mutation. Les statistiques montrent en effet que le budget affecté à la formation professionnelle diminue. Les entreprises recherchant avant tout l’efficacité et le ROI. Or, le ROI de la formation en présentiel uniquement reste difficile à prouver car il a été démontré que de 70% des informations transmises en formation classique sont oubliées en moins de 3 mois.

Parallèlement l’intérêt grandit pour la personnalisation de la formation, la digitalisation mais également un type d’approche plus ludique, moins formel et plus court afin de ne pas mobiliser trop de temps.

Fort de notre expertise en formation autour du développement personnel, nous développons des modules de formation utilisant la réalité virtuelle. Contactez-nous pour enrichir votre catalogue de formation avec de vrais programmes digitaux innovants en environnement de réalité virtuelle.