top of page

📌 Le Metaverse pour former les collaborateurs



La crise sanitaire a révélé le distanciel comme nouvelle modalité pédagogique.

Adrien Kéruzoré, Responsable de la Formation Digitale chez Sopra Steria Academy, évoque bien la transition digitale dans le domaine de la formation.


Le campus virtuel est désormais une source d'innovation, notamment grâce à l'implémentation du Metaverse, qui permet de former un plus grand nombre de collaborateurs de manière plus efficace et à moindre coût.


Au sein de toute entreprise, l'intégration des nouveaux collaborateurs constitue toujours un défi crucial. Adrien Kéruzoré souligne que chez Sopra Steria, attirer et fidéliser les meilleurs talents est une priorité stratégique. Avec un objectif ambitieux de recruter 4 400 professionnels en France cette année, la période d'intégration est cruciale..


Pionnier dans les formations Softskills en Réalité Virtuelle, 5discovery Virtual Learning propose une plateforme distancielle Metaverse Metasoftskills avec plus de 30 ateliers de formations dynamiques pour développer les talents.


#Metasoftskills est un espace immersif collaboratif accessible en temps réel, permettant de se former, de communiquer, d'organiser des activités de renforcement d'équipe. Via un ordinateur ou un casque de réalité virtuelle les participants se rejoignent en avatars et peuvent se former au travers de notre riche bibliothèque d’environnements interactifs


5discovery Virtual Learning est fier d’ailleurs d'avoir accompagné plusieurs organisations BtoB et du secteur de l'Education dans leur transition immersive en Réalité Virtuelle autour de l’apprentissage des langues, la prise de parole, les mises en situation professionnelles concrètes, l’onboarding, l’intelligence émotionnelle... autant d’expériences pratiques et ateliers ludiques pour développer les compétences des étudiants et collaborateurs.


Notre ADN ? Donner du sens au Metaverse et favoriser l’inclusion digitale


Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir notre plateforme et à organiser une démonstration en cliquant sur le lien suivant ou prendre contact avec Sami Oussama

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page