top of page

🎧 Retour d’expérience terrain sur la gestion du stress en immersion chez Nevers Agglomération !

Nous avons eu le plaisir d’interviewer Philippe Cordier, Élu communautaire & Conseiller Délégué à la Santé de Nevers Agglomération, et Isabelle Digat, cadre de santé, à propos de l’expérimentation de notre module immersif “Gestion du stress et développement personnel” avec les équipes de la Ville de Nevers.


💬 Dans cet échange, Philippe Cordier partage :


✅ Ses premières impressions sur l’impact immédiat du module Gestion du stress et développement personnel

✅ Son regard croisé de médecin et d’élu sur l’intérêt de la VR en milieu professionnel

✅ Le potentiel managérial de l’immersif dans le dialogue et l’accompagnement des agents

✅ Son engagement pour le bien-être des équipes par l’innovation


🗨️ “Le module propose un voyage intérieur qui invite à s’écouter et à prendre du recul. C’est à la fois simple et puissant.” — Philippe Cordier


👩‍⚕️ De son côté, Isabelle Digat souligne :


“Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est la possibilité de vivre une expérience sans jugement, dans un cadre immersif et sécurisé.”


🙏 Merci à eux deux pour leur confiance, leur regard croisé soin & management, et leur volonté d’innover pour le bien-être des équipes.



Comentarios


bottom of page