Anticiper et gérer
le harcèlement moral

GdC_2-e1588591294538.png

Les risques psychosociaux sont au cœur des politiques de RSE des entreprises. Prévenir, sécuriser, et favoriser le bien être au travail des collaborateurs et managers est indispensable au bon fonctionnement de l’ organisation.

Écoute active, respect des particularités de chacun, empathie , manager éthiquement avec bienveillance, autant de bonnes pratiques cruciales à développer.

Dans le module Harcèlement moral en VR, vous êtes plongés dans différentes scènes qui permettent de mieux se rendre compte de l’impact de certains gestes, mots ou comportements d’ensemble susceptibles de nuire à l’intégrité d’autrui.

Harcèlement moral, sexisme et attitudes négatives sont abordés dans nos scénarios au travers d’interactions sélectionnées pour leur pouvoir impactant.

 En distanciel avec formateur 

Vous mixez l’entraînement VR quand vous le souhaitez en toute autonomie. Apport pédagogique sous forme de documents et exercices en e-learning. Vous avez aussi 1 heure de formation avec un formateur ou coach en visio-formation pour répondre à toutes vos questions.

 En présentiel avec formateur 

Vous mixez formation en présentiel avec entraînements immersifs en réalité virtuelle. Vous bénéficiez du savoir faire de nos formateurs certifiés et de la synergie du groupe en présentiel. Fiche pédagogique intégrant méthodologies éprouvées standard ou à la carte.

 Licences pures 

Vous avez le droit d’utilisation pour un an de nos modules. Vous êtes 100% autonome dans l’usage des modules. Nous vous accompagnons dans la prise en main et l’intégration de la VR dans l’écosystème LMS existant. Le prix varie en fonction du volume utilisateurs.