Skip links

Développer vos aptitudes à la gestion du stress


Le stress fait partie de notre existence. Les facteurs de stress d’aujourd’hui sont nombreux et se multiplient et face à eux, le lâcher prise est indispensable. C’est seulement lorsque nous n’avons plus assez de ressources internes pour y faire face, qu’il devient alors problématique.

Découvrez nos techniques de gestion du stress pour être plus à l’aise dans un environnement professionnel et réussir à ne pas se laisser envahir par des émotions négatives.

Au cours de notre formation en réalité virtuelle, nous allons vous entraîner à détecter vos facteurs de stress et à gagner en gestion des émotions, prise de recul et résilience pour vous sentir à la fois détendu et performant.

Prendre la Parole en public existe en mode

Licences pures

ou en

Blended Learning en présentiel ou distanciel

Le mode

Blended en distanciel

Vous mixez l’entraînement VR quand vous le souhaitez en toute autonomie. Apport pédagogique sous forme de documents et exercices en e-learning. Vous avez aussi 1 heure de formation avec un formateur ou coach en visio-formation pour répondre à toutes vos questions.

Demander le prix

Le mode

Blended avec formateur

Vous mixez formation en présentiel avec entraînements immersifs en réalité virtuelle. Vous bénéficiez du savoir faire de nos formateurs certifiés et de la synergie du groupe en présentiel. Fiche pédagogique intégrant méthodologies éprouvées standard ou à la carte.

Demander le prix

Le mode

Licences pures

Vous avez le droit d’utilisation pour un an de nos modules. Vous êtes 100% autonome dans l’usage des modules. Nous vous accompagnons dans la prise en main et l’intégration de la VR dans l’écosystème LMS existant. Le prix varie en fonction du volume utilisateurs.

 

Demander le prix

Focus sur le mode blended en distanciel

Tutoriels pédagogiques
Import des slides
Environnements réalistes
Bodyswap
5discovery-formations-realite-virtuelle-temoignage-entreprise-a
Analyse de la voix
Ouverture du corps
Niveau de stress
Eye tracking