Skip links

5Discovery a fait mouche au salon de la Formation et du Digital Learning

5Discovery a fait mouche au salon de la Formation et du Digital Learning

Du 20 au 22 mars 2018 se tenait le salon de la Formation et du Digital Learning à la Porte de Versailles à Paris. L’occasion pour 5Discovery de faire découvrir son innovation : la formation comportementale en réalité virtuelle.

Vous étiez nombreux à nous rendre visite sur notre stand pour échanger avec nous et tester nos modules de formation en live. De beaux moments de partage ! Nous vous remercions pour vos retours enthousiastes.

“C’est incroyable, on se sent transporté dans un autre univers et quel réalisme !”

“Magique et très efficace, j’aime beaucoup le rendu des modules, on s’y croirait !”

“Je suis très impressionné par la qualité des scénario, je vais recommander l’usage de la réalité virtuelle en formation dans ma société ! Je ne savais même pas que ça existait.”

Beaucoup de nos visiteurs découvraient la réalité virtuelle pour le développement comportemental et projettent de nouveaux besoins autour de l’on-boarding : par exemple, pour intégrer de nouveaux collaborateurs, stimuler la force de vente (digital sales training) en environnement bancaire, ou encore mieux s’adapter aux changements, en vivant les situations en amont, pour un grand groupe dans l’industrie.

Des PME dans le luxe ou encore l’agroalimentaire ont également été séduites pour redonner aux collaborateurs le goût d’apprendre de manière ludique et booster l’engagement en mettant en valeur leur environnement et ses valeurs.

Fort de ces rencontres, nous travaillons sur de nouvelles innovations que nous espérons pouvoir vous présenter lors d’un prochain salon. Stay tuned !